108 Rue de la Grande Grève, 29680 Roscoff, France
L’hébergement en bord de mer Ty Gaï - Roscoff se trouve à Roscoff, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Grande Grève. Le Ty Gaï - Roscoff offre un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
L’établissement Ty Gaï - Roscoff dispose d’un bain à remous. Les environs de Ty Gaï - Roscoff sont idéaux pour pratiquer le vélo et découvrir la région. Ty Gaï - Roscoff assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Baie de Morlaix et Saint-Thégonnec Parish Close. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 51 km.
Ici, chaque détail a été pensé pour vous offrir une expérience incomparable – réservez maintenant pour le découvrir par vous-même.
Chambres: 1Cette maison de vacances possède un bain à remous et une cheminée. Cette maison de vacances comprend une entrée privée, 4 chambres, un coin salon ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une douche à l'italienne et d'une baignoire. La cuisine bien équipée est pourvue d’ustensiles, de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Vous pourrez également profiter d’un barbecue. Cette maison de vacances dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin, d’un lave-linge et d’une télévision par satellite à écran plat. Le logement offre 4 lits.
Consultez les avis des clients sur Ty Gaï - Roscoff
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Ty Gaï - Roscoff ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









