Proposant un hébergement économique, le Quick Palace Anglet est situé en périphérie d’Anglet, à seulement 2 km de l’aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne. La réception est fermée de 13h30 à 16h30 et de 21h00 à 6h30. Une borne automatique est à votre disposition pendant les heures de fermeture de la réception. L’établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les chambres.
Les chambres sont insonorisées et comprennent une télévision à écran plat et un bureau. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche.
Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tout en lisant les journaux fournis par le Quick Palace Anglet. Une aire de pique-nique est disponible dans le parc arboré.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place à Quick Palace Anglet. Les plages de Biarritz se situent à 5 km. Le Makila Golf Club se trouve à 5 minutes en voiture de l'hôtel.
Réservez votre coin de paradis tout en profitant de l'assistance de nos conseillers sur sleepzon.com.
Chambres: 70Cette chambre élégante dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par satellite à écran plat.
Cette chambre élégante dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par satellite à écran plat.
Le logement comprend une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Cette chambre élégante dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par satellite à écran plat.
Climatisée et insonorisée, cette chambre double comprend une salle de bains privative avec douche. Dotée du chauffage et de moquette, cette chambre double dispose d’une télévision à écran plat et d’une armoire. Ce logement comporte 1 lit.
Consultez les avis des clients sur Quick Palace Anglet
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Quick Palace Anglet ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.
