Situé dans le pittoresque Imerovigli, l'Hôtel Santorini Princess Spa vous invite à profiter d'un hébergement spacieux avec un balcon privé offrant une vue imprenable sur la mer Égée.
Perché sur une impressionnante falaise volcanique dans le charmant village d'Imerovigli, l'Hôtel Senses Boutique vous propose des chambres décorées individuellement offrant des vues spectaculaires sur la caldeira.
Situé dans le charmant village d'Imerovigli, l'Afroessa Hotel de la Pearl Hotel Collection est l’endroit rêvé sur le chemin emblématique qui relie Fira et Oia.
Situé dans le pittoresque village d'Imerovigli, Veranda View propose des hébergements charmants avec une vue imprenable sur le volcan, la caldeira et la mer Égée scintillante.
La propriété se compose de quatre chambres. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec douche. Bien sûr, il y a une cheminée dans le salon.
Situé dans le pittoresque Imerovigli, Thea Apartments dispose d'une charmante piscine avec une terrasse commune offrant une vue panoramique sur la caldera et le majestueux volcan.
Niché dans le cadre pittoresque d'Imerovigli, l'Iconic Santorini, un Boutique Cave Hotel by Sandglass, vous garantit une expérience inoubliable avec sa piscine extérieure à débordement offrant des vues spectaculaires sur le volcan et la caldeira.
Les chambres disposent de lits intégrés. Elles ont des terrasses privées. La climatisation est disponible dans les chambres. Chaque chambre possède un coffre-fort.
Les clients peuvent déguster le petit-déjeuner continental servi dans l'intimité de leur chambre. Des restaurants et des épiceries se trouvent à trois cents mètres de l'hôtel Athiri Santorini.
L'hôtel Pegasus Spa, de style cycladique, est situé dans le village d'Imerovigli. Il propose des hébergements élégamment décorés avec vue sur la mer Égée et le volcan.
L'établissement est situé dans une région pittoresque. Quelles attractions sont à proximité ? Les clients peuvent profiter d'une vue sur la falaise et les villes voisines.
Le Vasilicos est un hôtel boutique situé au point le plus élevé de la Caldera, entre Fira et Imerovigli, à proximité du monastère byzantin d'Agios Nikolaos.