L'appartement Sole e Mare est situé à Galižana, à seulement 30 km de la cathédrale Saint-Euphémie de Rovinj. Vous bénéficierez d'un accès à un jardin, à un espace barbecue et à un minimarché.
Située à Galižana, à seulement 7,8 km de l'Arène de Pula, la villa Why not Istria? propose un hébergement avec vue sur la mer, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L'appartement El Forno est situé à Galižana-Gallesano, à 7 km de Pula, et propose un logement climatisé avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un patio avec un coin salon.
Situé à Galižana, Milka propose des hébergements climatisés avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite, à 7,7 km de l'arène de Pula et à 29 km de la cathédrale Saint-Euphémie de Rovinj.
Situé à Galižana, à seulement 8,1 km de l'arène de Pula, l'Apartment Rojnic propose un hébergement offrant une vue sur la mer, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L'appartement est situé à Galižana, à 7,8 km de l'Arène de Pula. Il comprend deux chambres, la climatisation, un salon et une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle.
Cet appartement climatisé comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un salon.
L'Apartman Željo est situé à Galižana et propose des hébergements climatisés avec un balcon. La propriété dispose d'une terrasse et offre un parking privé gratuit.
Située à Galižana, la Villa De Flora by Interhome propose un hébergement avec piscine privée, WiFi gratuit et parking privé gratuit pour les automobilistes.
Situé à Galižana, cet appartement spacieux peut accueillir jusqu'à six personnes. Il couvre une superficie d'environ 100 mètres carrés et dispose d'un balcon.
La maison de vacances comprend trois chambres et un téléviseur à écran plat. La cuisine entièrement équipée dispose d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes.
Cette maison de vacances située à Galižana propose un hébergement climatisé avec une piscine privée. Classée 4 étoiles, elle se trouve à 7 km de l'Arena de Pula.