Le Dewa House Bisma se trouve à seulement 10 minutes de marche de la forêt des singes, du palais et du marché artisanal d'Ubud. Il propose une piscine extérieure donnant sur les rizières. Vous y passerez un séjour paisible au cœur d'une nature tropicale luxuriante. Ses chambres climatisées sont toutes dotées d'un balcon privé. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des lieux.
Vous rejoindrez l'aéroport international Ngurah Rai en 1 heure et demie de route.
Offrant une vue sur les rizières, chaque chambre est pourvue d'un bureau et d'une armoire. Certaines comportent une télévision à écran plat et un minibar. Les salles de bains privatives possèdent une douche et une baignoire.
Pour votre confort, le Dewa House Bisma propose sur place un bureau de change ainsi qu'un service de location de vélos et de motos. Des excursions d'une journée, des navettes et des transferts aéroport peuvent également être organisés par l'établissement. Des places de stationnement sont disponibles gratuitement sur place pour les motos.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours en chambre. À 5 minutes à pied de l'établissement, le Café Des Artistes prépare des spécialités françaises et italiennes.
Pour faire le meilleur choix, explorez notre galerie de photos et les avis de nos clients sur sleepzon.com pour découvrir ce qui vous attend.
Chambres: 6Fitted with a private balcony overlooking the rice fields, this air-conditioned room is furnished with a desk and a wardrobe. It has a private bathroom with bath and shower facilities.
Fitted with a private balcony overlooking the rice fields, this spacious room accommodates up to 3 guests. It comes with a minibar, flat-screen TV and DVD player. En suite bathroom includes bath and shower facilities.
Consultez les avis des clients sur Dewa House Bisma
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Dewa House Bisma ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.

