L’hébergement Colmar - Le Nichoir - Centre historique - Parking Gratuit - Box vélo & poussette vous accueille dans le centre de Colmar, à respectivement 500 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Maison des Têtes et Gare de Colmar. Une connexion Wi-Fi gratuite est offerte par Colmar - Le Nichoir - Centre historique - Parking Gratuit - Box vélo & poussette. Occupant un bâtiment datant de 1990, cet appartement est à respectivement quelques pas et 4 km de : Collégiale Saint-Martin et Parc des expositions et des congrès de Colmar.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes sont fournis par Colmar - Le Nichoir - Centre historique - Parking Gratuit - Box vélo & poussette.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Château du Haut-Kœnigsbourg et Parc Expo Mulhouse. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 55 km.
Imprégnez-vous de l'ambiance de ce lieu à travers notre galerie d'images et les critiques des visiteurs sur sleepzon.com.
Chambres: 1Cet appartement comprend un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Le cuisine est équipée de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un four et d’un lave-vaisselle. Revêtu de carrelage, cet appartement avec vue sur une cour intérieure dispose d’un coin salon avec une télévision à écran plat, d’un lave-linge et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 2 lits.
Consultez les avis des clients sur Colmar - Le Nichoir - Centre historique - Parking Gratuit - Box vélo & poussette
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Colmar - Le Nichoir - Centre historique - Parking Gratuit - Box vélo & poussette ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









