Note sur 21 commentaires
Situé dans le charmant Roquebrune-Cap-Martin, 'Aux portes de Monaco' offre un superbe appartement T3 avec climatisation, piscine privée et vues mer à couper le souffle depuis votre propre balcon. Imaginez-vous vous réveiller chaque matin avec le doux bruit des vagues et la fraîcheur de la brise marine ! Cette propriété en bord de mer dispose également d'une belle terrasse tout en offrant un parking gratuit et un accès Wi-Fi gratuit, vous assurant ainsi un séjour sans tracas. Et pour ceux qui préfèrent un endroit paisible, la propriété est non-fumeurs, ce qui en fait un havre de tranquillité à moins d'un kilomètre de la plage Buse.
L'appartement comprend deux chambres confortables, idéales pour se reposer après une journée d'exploration. La cuisine entièrement équipée comprend un lave-vaisselle et un four – parfait pour préparer vos plats préférés. Lorsque vous êtes prêt à vous détendre, installez-vous dans le coin salon et regardez vos émissions préférées sur la télévision à écran plat. De plus, la salle de bain est équipée d'un bidet pour plus de confort. N'oubliez pas de savourer vos repas dans l'espace de restauration extérieur, entouré de la beauté de la nature.
Si vous avez envie de passer plus de temps à la plage, la plage Golfe Bleu est à seulement 1,3 km et la plage de Carnoles à 1,6 km. Idéal pour profiter du soleil ou se baigner dans la scintillante mer Méditerranée !
Chambres: 1Qu'y a-t-il à proximité de Aux portes de Monaco superbe T3 vue mer?: Grand bleu, appartamento vista mare e Monaco (219 m), Le COQ Massolin (219 m), Apartment Le Parc Massolin by Interhome (251 m), Superbe 2P vue mer, ensoleillé, piscine (266 m), Apartment Parc Massolin by Interhome (271 m),
Consultez les avis des clients sur Aux portes de Monaco superbe T3 vue mer
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Aux portes de Monaco superbe T3 vue mer ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.